-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mon départ

val et sango

val et sango


Messages : 74
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille, ohh putainG !

Mon départ Empty
MessageSujet: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:07

Salut à vous tout d'abord,

Je voulais vous faire part de mon départ, mes raisons etc...

Depuis plusieurs jours déjà, je ne pense plus avoir ma place parmis vous, je sais qu'avec mon homme on joue plutôt indépendament, mais il n'y a plus aucune vie de famille, on est plus beaucoup certes, mais il n'y a casi plus de discution entre membre, enfin sauf entre vous via skype, vous n'avez pas besoin de nous selon moi, vous avez après tout recruté de nouveaux membres avec qui vous jouerai plus que nous je pense, et personnelement dans tout ça je ne trouve pas ma place, la famille aida n'est plus la même malgré le fait que l'on s'entende bien etc etc, mais moi jpeut pas rester quelque part lorsque je n'y trouve plus ma place.

Merci pour toutes ces années de jeux ensemble, pour la découverte et votre aide sur aura kingdom, mais quitte à être dans mon coin je préfère l'être mais pas dans une fafa à l'écart.

J'ai l'impression d'être dans la fafa de leloo où ça jouais en groupe sans jamais parler en fafa, voir que vous passez vos journées ensemble, à skype et recruter des inconnus afin de compléter votre groupe ... bah moi j'adhère pas, je préfère vous le dire en post et partir que de rester et garder ça sur le coeur et faire semblant, donc je suis désolée si ça vous vexe ou si vous ne le sentez pas comme moi je le ressent, je vous apprécie tout de même mais je peut plus...

Valou.


Inshey
Admin
Inshey


Messages : 325
Date d'inscription : 10/05/2013

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:17

Plop,

Bonne continuation à tout les deux, merci d'avoir tenté l'aventure avec nous. Bon jeu et bonne chance pour la suite.
Les mots me manquent pour décrire à quel point ça me gêne et m'embête cette situation.

Merci pour tout.

Tsu/Sei


Ahonara
Femme du chef
Ahonara


Messages : 55
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Bureau du chef (a)

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:22

Moi j'suis juste dégoûtée, désolée pour vous, véxée et énervée à la fois.

Vous aviez vos places ici, on vous a demander à donjon avec nous, mais bon aussi, vous nous demandez rien non plus ... Puis si vous nous en aviez parler avant, on aurait peut-être résolu ça, jo s'est pas fait un escri pour qu'on reste chacun dans notre coin ... m'enfin bref, moi j'suis dégoutée et j'le cacherai pas ...

Bonne continuation quand même et j'tiens à ajouter que val on a bien parlé de costume, mode et du jeu mais je vois que c'était pas grand chose ...

Et désolée si des mots vous font mal, car moi aussi j'ai eu mal en lisant cela ...


johniii

johniii


Messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32
Localisation : Nizza *-*

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:27

J'aimerais juste dire que j'ai quand même stop mon bâton pour faire un tank pour qu'on puisse faire des donjons tous ensemble. Quand je dis tous ensemble c'est surtout toi et ton homme, puisque on farmé déjà avec sei et leslie, sauf que sans tank c'est sûr on mourrait tous =(. Mais quand même c'est sympa de voir votre façon de remercier ! Difficile d'avoir un sujet de discutions avec des gens qui ne veulent pas spécialement faire une activité régulière à 5, mais plutôt entre mari et femme.
Puis pour ce qui est de skype c'est pas comme si on ne vous a jamais demandé de nous rejoindre, je comprends très bien qu'avec les petits c'est très difficile, mais c'est pas du tout une raison valable de nous le reprocher Wink
Et pour la new recrue parlons-en ! Oui effectivement nous l'avons recruté dans le but d'optimiser notre groupe, bien évidemment on l'a pas fait sur un coup de tête ! si vous auriez prit la peine de au moins discuter avec lui, vous l'auriez bien vue Wink

Surtout quel intérêt de jouer à un jeu qui motive à jouer en groupe si c'est pour finir tout qu'à 3 ?

Sur ce bonne continuation à vous et je vous souhaite tout le bonheur du monde =)



__________________
Mon départ 1mifmf10
Dio non giudica che vi sono stati, ma chi sei


val et sango

val et sango


Messages : 74
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille, ohh putainG !

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:37

Pour skype, perso je part du principe que quand j'ai commencé à jouer (sur nos avant tout) c'était pour jouer sur le jeu sans autre support, déjà je n'aime pas parler je suis timide irl, puis en effet avec les tits etc... jpréfère parler à l'écrit.

J'ai jamais dit que vous nous avez jamais proposé quoi que ce soit, au contraire, on ne cherche pas à jouer qu'entre mari et femme (sinon on aurait pas quitté perfect world pour vous rejoindre ici...) mais la discution fafa telle qu'elle pouvais être vivante sur nos ne l'est plus, c'est vide, pour ce qui est des donjons, si encore vie de famille il y avais oki, mais ce n'est pas le cas, puis je n'ai pas à vous reprocher quoi que ce soit, je considère que chacun à sa façon de jouer, vous c'est celle-ci, je n'ai pas à vous la faire changer, ni à vous dire que ça me conviens pas, si ça me va pas je m'en vais j'ai rien à redire sur vos façon de jouer du moment que vous, vous vous amusez c'est tout, c'est juste un principe de respect envers vous, jvais pas faire ma chieuse pour ça.

Pour le nouveau dans la fafa, rien à lui reprocher je ne le connais pas et ce n'est pas le fait que ce soit lui spécialement, c'est juste que ce qu'il fait lui on aurait très bien pu le faire nous également, oui on est pas du genre à demander de l'aide ou autre, donc prenons nous en qu'a nous même si vous le voulez.

Le peu de donjon qu'on a pu faire ensemble, j'ai eu le même prob' que toa panache, mon baton crevais sans cesse et c'était tout simplement desespérant et ça m'as bien deg de mon perso car capable de rien en groupe, mode boulet et je déteste ça, d'où le fait que j'ai dit que c'est sûrement mieux pour moi de jouer seule, car mon perso ne tenais pas le coup, c'est aussi en partie ce qui m'as décidée à finir en hache car faire des activités de groupe pour crever et être un boulet, sans façon.

Les groupes sont un maximums de 5, tout le monde a quitté et pour être 6 ou 7 et avoir 2 personnes à part ça ne sert à rien, donc recruter pour avoir des gens à l'écart ça n'as pas d’intérêt, si nous on serait venus le ptit nouveau se serait senti isolé, et c'est le cas de n'importe quelle personne qui aurait pu être là.

J'avais juste l'impression de tenir la chandelle comme on dit et jvais pas faire la faux-cul à faire genre tout va bien, après comme j'ai dit si vous comprenez tant mieux sinon bah tant pis pour moi mais au moins j'aurai tenté de vous faire comprendre mes raisons.

Et pour conclure je ne part pas sur un coup de tête non plus, ça fait un petit moment que j'y pense, bien que jvous apprécies en tant que personnes, je ne me sentais plus à ma place simplement déjà que je trouve passer trop de temps sur le jeu, le passer en mode zombie me dérange quelque peu.

Leslie, les quelques délires qu'on a pu avoir étaient de bons moments, le fait que je décide de partir du fait que je ne me sente plus à ma place n'interfère pas avec les moments que j'ai pu passer avec chacun de vous, ni même de tout ce que l'on a partagé, je ne renies rien de tout ça, je l'ai dit juste le manque de discution général, le vide en fafa et le fait de se sentir de trop était le problème, et non pas tout le vécu ig partagé.

Panache, comme tu l'as dit quel intéret de jouer à 2-3 lorsque l'on doit/peut jouer à plusieurs, avec mon homme oui on demande rien on le sait on le renie pas non plus, mais quitter un jeu où l'on était 2 pour se retrouver ici avec une vie de fafa etc puis d'un coup plus rien et l'impression de se retrouver à nouveau dépourvu bah voilà quoi, on fait les mêmes choses encore et encore en boucle car on n'arrive pas à 2, on ne joue même pas à 2 faut pas croire, les seules choses qu'on a pu faire à 2 vraiment c'était les lapins mais même ça on ne le fait plus c'est pour vous dire.
Comme je l'ai dit un peu plus haut, vous avez votre façon de jouer on a pas à interférer avec ça ni même reprocher ou autre, je m'en vais tout simplement.

Sei, merci pour la découverte du jeu, tu nous a quand même toujours proposé ton aide etc, tu nous a beaucoup appris et tu es très investi pour la fafa, je regrette ce manque cruel de vie dans la fafa mais c'est plus fort que moi je peut pas rester dans cette situation, vous m'en voudrez peut-être (voir sûrement) mais j'espère que vous comprendrez malgré tout, et tout ce que j'ai pu dire ne sont pas forcément à prendre comme des reproches, mais juste comme ce que je ressent tout simplement, désolée de pas être le genre de personne a demander de l'aide ou à vouloir squatter h24 (je ne dis pas ça ironiquement), je suis comme ça, voilà tout.

Valou.


Contenu sponsorisé




Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitime



Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le départ de *+ZaAZaA+* ='(
» Notre départ avec regret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions - Candidatures et blabla (privée)-