Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Une nouvelle épreuve que je trouve bien sympa!

*+ZaAZaA+*



Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2013

Une nouvelle épreuve que je trouve bien sympa! Empty
MessageSujet: Une nouvelle épreuve que je trouve bien sympa!   Une nouvelle épreuve que je trouve bien sympa! Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:48

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux, à 3 on est les rois !!
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux, à 3 on est les rois !!




Pour pâques je vous propose un évent un peu Spécial ! Il se déroulera par groupe de 3 joueurs ! Il y aura trois épreuves au total qui, chacune, rapporteront un certains nombres de points. L'équipe de 3 joueurs qui aura le plus de point, remportera le défi !


Le but ?
Je vous propose à travers ce petit event de prouver la force de la solidarité nostalienne à travers 3 épreuves .

J'attends de vous de nombreuses choses. En effet dans la 1ère épreuve vous devrez faire preuve de fantaisie, de force, d'originalité. Dans la 2ème épreuve, être trop puissant peut devenir une faiblesse, la fragilité et la vivacité seront vos alliées. Enfin, dans la dernière épreuve, vos connaissances sur Nostale vous ouvrirons les portes vers la victoire.

Pour participer c'est simple, je vous invite à vous inscrire par groupe de 3 sur le topic suivant : Lien
N'oubliez pas de préciser les 3 pseudos des joueurs forum et ig et le serveur de jeu.
Attention , les trois personnes du même groupes doivent être du même serveur.

Les épreuves arriveront par la suite alt+e ! Elles se dérouleront le week end entier ou bien uniquement sur le samedi ou dimanche.

Quels lots ?
Le trio gagnant de cet event sera inscrit dans le panthéon des légendes et chacun obtiendra une récompense.

Image du panthéon dans le profil forum
+ un rang graphique


J'en ai rien à faire du grade forum, je veux juste mes cadeaux...
Détrompez vous ! Plus vous aurez de grades dans votre profil, plus nous offrirons de gros cadeaux. A la fin d'un laps de temps (encore non déterminé), nous récompenserons le/les joueurs avec le plus de "médailles" dans leurs profils par des cadeaux uniques et de grandes valeurs pour les remercier de leur attachement à la communauté NosTale FR.


J'ai trouvé mes deux copains avec qui je veux participer à l'event ? Je fais quoi ?
Pour vous inscrire il vous faut impérativement noter dans ce topic [Insciptions ] A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux, à 3 on est les rois !! : les trois pseudos jeu, les pseudos forum, et le serveur où vous jouez !
Attention, vous n'aurez que jusqu'au Dimanche 20 Avril à 0H pour vous inscrire.
Si un seul de ces points manque, votre participation ne sera pas validée !!

Et après ?
Les épreuves débuteront très vite, vous serez informés à l'avance des dates, heures d'épreuves ! Les épreuves se dérouleront principalement les week end.

Allez braves nostaliens !! Montrez à la communauté Nostale qu'à trois vous êtes imbattable et que le jeu est toujours mieux quand on ne voit pas que soi alt+e !


 Une nouvelle épreuve que je trouve bien sympa! 3182283885 Une nouvelle épreuve que je trouve bien sympa! 3182283885 Une nouvelle épreuve que je trouve bien sympa! 3182283885 Une nouvelle épreuve que je trouve bien sympa! 3182283885 Une nouvelle épreuve que je trouve bien sympa! 3182283885 Une nouvelle épreuve que je trouve bien sympa! 3182283885 Une nouvelle épreuve que je trouve bien sympa! 3182283885 


Inshey
Admin
Inshey


Messages : 325
Date d'inscription : 10/05/2013

Une nouvelle épreuve que je trouve bien sympa! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle épreuve que je trouve bien sympa!   Une nouvelle épreuve que je trouve bien sympa! Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:16

Sympa oui ^^


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions - Candidatures et blabla (privée)-