Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partage de personnage / Renvoi WhyNOooot?!

Inshey
Admin
Inshey


Messages : 325
Date d'inscription : 10/05/2013

Partage de personnage / Renvoi WhyNOooot?! Empty
MessageSujet: Partage de personnage / Renvoi WhyNOooot?!   Partage de personnage / Renvoi WhyNOooot?! Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:32

Bonjour,

Je rappel que le partage de personnage est interdit avec des joueurs extérieurs à la famille.
Outre le fait que vous pouvez vous faire voler votre compte, il s'agit d'un énorme manque de respect envers les joueurs qui ont candidés et qui ont fait de leur mieux pour intégrer notre famille. Il s'agit également d'une question de confiance et d'unité, pouvez-vous dire tout à tout le monde?

Je précise également que tout membre d'Aida étant prit à partager son personnage avec quelqu'un hors Aida sera purement et simplement kick de manière simple et concise, peu importe l'excuse.

Merci de respecter cette simple règle Wink

Cordialement

-

Edit : J'ai kick Whynot pour cette raison (+ l'inactivité)




Dernière édition par Inshey le Dim 15 Sep - 20:16, édité 1 fois
Katana47
Pigeon lapinophile
Katana47


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2013

Partage de personnage / Renvoi WhyNOooot?! Empty
MessageSujet: Re: Partage de personnage / Renvoi WhyNOooot?!   Partage de personnage / Renvoi WhyNOooot?! Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:01

Cc c moa jprtag vc cra 1 soosi ?


Inshey
Admin
Inshey


Messages : 325
Date d'inscription : 10/05/2013

Partage de personnage / Renvoi WhyNOooot?! Empty
MessageSujet: Re: Partage de personnage / Renvoi WhyNOooot?!   Partage de personnage / Renvoi WhyNOooot?! Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:34

Partage de personnage / Renvoi WhyNOooot?! 3763879067 


scorpionne
Maman de Dai


Messages : 52
Date d'inscription : 20/05/2013

Partage de personnage / Renvoi WhyNOooot?! Empty
MessageSujet: Re: Partage de personnage / Renvoi WhyNOooot?!   Partage de personnage / Renvoi WhyNOooot?! Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:17

Normal et j'adhère


deza

deza


Messages : 24
Date d'inscription : 17/05/2013

Partage de personnage / Renvoi WhyNOooot?! Empty
MessageSujet: Re: Partage de personnage / Renvoi WhyNOooot?!   Partage de personnage / Renvoi WhyNOooot?! Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:37

C'est pas interdit le partage de compte normalement ? xD


Inshey
Admin
Inshey


Messages : 325
Date d'inscription : 10/05/2013

Partage de personnage / Renvoi WhyNOooot?! Empty
MessageSujet: Re: Partage de personnage / Renvoi WhyNOooot?!   Partage de personnage / Renvoi WhyNOooot?! Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:35

Si si, interdit mais non sanctionné.


val et sango

val et sango


Messages : 74
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille, ohh putainG !

Partage de personnage / Renvoi WhyNOooot?! Empty
MessageSujet: Re: Partage de personnage / Renvoi WhyNOooot?!   Partage de personnage / Renvoi WhyNOooot?! Icon_minitimeMar 10 Sep - 5:54

lu et approuvé ! le partage quoiqu'il soit doit rester dans la famille , pas de baltringue ici mersi .


Daichi76



Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2013

Partage de personnage / Renvoi WhyNOooot?! Empty
MessageSujet: Re: Partage de personnage / Renvoi WhyNOooot?!   Partage de personnage / Renvoi WhyNOooot?! Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:46

pourtant tu es ici valou ahahahah <3


val et sango

val et sango


Messages : 74
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille, ohh putainG !

Partage de personnage / Renvoi WhyNOooot?! Empty
MessageSujet: Re: Partage de personnage / Renvoi WhyNOooot?!   Partage de personnage / Renvoi WhyNOooot?! Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:19

Va te faire voar sale carotte pas cuite è_é tu sais même pas me différencier de mon mari donc c'toa la baltringue ouaich è_é Partage de personnage / Renvoi WhyNOooot?! 640213602 Partage de personnage / Renvoi WhyNOooot?! 1273392652 Partage de personnage / Renvoi WhyNOooot?! 1273392652 

Valou. (Eh oui moa je signe toujours quand je poste et en + j'écris en couleur, CHEH!)!


Inshey
Admin
Inshey


Messages : 325
Date d'inscription : 10/05/2013

Partage de personnage / Renvoi WhyNOooot?! Empty
MessageSujet: Re: Partage de personnage / Renvoi WhyNOooot?!   Partage de personnage / Renvoi WhyNOooot?! Icon_minitimeJeu 3 Oct - 11:07

Up pour que les nouveaux puissent également voir.


*+ZaAZaA+*



Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2013

Partage de personnage / Renvoi WhyNOooot?! Empty
MessageSujet: Re: Partage de personnage / Renvoi WhyNOooot?!   Partage de personnage / Renvoi WhyNOooot?! Icon_minitimeVen 4 Oct - 11:21

lu depuis mon arrivée ^^


mistisgris

mistisgris


Messages : 42
Date d'inscription : 08/09/2013

Partage de personnage / Renvoi WhyNOooot?! Empty
MessageSujet: Re: Partage de personnage / Renvoi WhyNOooot?!   Partage de personnage / Renvoi WhyNOooot?! Icon_minitimeVen 4 Oct - 13:40

oups je partage avec 50 autres perso ext a la fafa snif *-*


Ahonara
Femme du chef
Ahonara


Messages : 55
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Bureau du chef (a)

Partage de personnage / Renvoi WhyNOooot?! Empty
MessageSujet: Re: Partage de personnage / Renvoi WhyNOooot?!   Partage de personnage / Renvoi WhyNOooot?! Icon_minitimeSam 5 Oct - 11:31

J'aime ta photo mistisgris *aucun rapport*


Contenu sponsorisé




Partage de personnage / Renvoi WhyNOooot?! Empty
MessageSujet: Re: Partage de personnage / Renvoi WhyNOooot?!   Partage de personnage / Renvoi WhyNOooot?! Icon_minitime



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions - Candidatures et blabla (privée)-