-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Absence volontaire

johniii

johniii


Messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32
Localisation : Nizza *-*

Absence volontaire Empty
MessageSujet: Absence volontaire   Absence volontaire Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:59

Bon bah voilà comme vous l'avez sûrement remarqué je ne me connecte plus du tout à Nostale pour le moment. La raison est tout simplement plein de petites choses qui font que ce jeu me rend chèvre. Et oui c'est pas nouveau, c'est toujours les mêmes qui ont une chatte de l'autre monde ! Marre de tout les gamins et les cons qui viennent gâcher le gameplay des autres. J'ai pour habitude de jouer pour m'amuser mais là ça devient plus possible pour le moment...
Je comprendrais parfaitement si vous voulez me kick de la fafa du fait que je sois absent mais une chose est sûr si ça devait arriver, je ne reviendrais plus du tout sur Nostale..
Désolé en tout cas, j'aurais du mettre ce post avant pour tous vous prévenir.
P.S: Vous auriez quand même pu essayer de prendre des nouvelles de temps en temps mais bon...
Bonne continuation à tous, je passerais vous faire des bisous x)

__________________
Absence volontaire 1mifmf10
Dio non giudica che vi sono stati, ma chi sei


val et sango

val et sango


Messages : 74
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille, ohh putainG !

Absence volontaire Empty
MessageSujet: Re: Absence volontaire   Absence volontaire Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:32

Coucou panache, j'te comprends tout à fait sur tes raisons, j'te dit prends soin de toa et passes nous faire un tit coucou de temps à autres =)

Bisouilles à toa et profites irl! =p

Valou.


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions - Candidatures et blabla (privée)-