Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

L'avenir de la famille

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Inshey
Admin
Inshey


Messages : 325
Date d'inscription : 10/05/2013

L'avenir de la famille Empty
MessageSujet: L'avenir de la famille   L'avenir de la famille Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:31

Bonsoir,

Je viens ici parler d'un sujet qui est relativement important : La famille.
Bien qu'Aida soit composé de perles, et de gens que j'adore vraiment et avec qui j'ai passé de très nombreuses heures de jeu je suis forcé de reconnaître que je n'ai plus du tout la motivation de me connecter en jeu, de gérer mes responsabilités ou de répondre aux potentielles demandes de recrutements.

Le fait est que NosTale est un jeu "pré-mort" qui n'accueille que peu de mise à jour, rendant le quotidien extrêmement barbant et m'empêchant de profiter clairement du jeu. Je suis sur NosTale depuis bientôt 3 ans et il n'y a rien qui m'a permis de renouveler l'expérience de jeu. Je pense que beaucoup comprendront que faire de ses journées les mêmes rush/raids est extrêmement lassant, et que malgré la très bonne volonté de la plupart d'entre-vous, le jeu n'attire plus.

Je pense que pour qu'une guilde fonctionne, il faut un noyau fort et des délires communs comme c'est actuellement le cas mais il faut également un jeu motivant avec de la progression et un objectif commun. Actuellement je suis motivé à interagir avec les aida mais démotivé pour participer au jeu.

Je viens donc vous annoncer mon arrêt quasi définitif du jeu (je n'offre rien de mon personnage, je préfère prévenir) et par conséquent, je viens vous demander plusieurs choses :


- Que souhaitez-vous pour la famille ?
Nous sommes plusieurs à partager le même état d'esprit (fran, val, kata, scorpi, leslie...) et du coup l'activité est très diminuée.
Il faut donc que je sache si vous souhaitez continuer l'aventure sous une autre forme (une autre guilde dirigé par les actifs encore motivés) ou autre

- Souhaitez-vous que je donne le lead à quelqu'un - et le cas échéant, à qui ?
Je vous offre ainsi toutes les responsabilités de la famille, vous laissant toutes charges dans sa gestion. C'est à vous de vous manifester en présentant ce que vous souhaitez faire ou non.

Je suis bien conscient que certains ne vont pas apprécier ce poste, et ma décision car ils jugeront mon attitude de lâche, de défaitiste ou n'assumant pas mon statut et je le conçois tout à fait, j'accepterai votre colère et vos mots. 

J'accepterai également tout à fait que vous souhaitiez profiter de NosTale à font et ainsi, que vous quitteriez la famille pour aller ailleurs (sachez que je ferais tout pour chanter vos louanges auprès de la famille que vous souhaiterez rejoindre).

Voilà, sachez que je reste joignable sur Skype quoi qu'il arrive et que je suis actuellement sur le MMORPG Aura Kingdom avec Leslie et d'autres Aida qui depuis peu découvre le jeu.

Pour ceux avec qui ma route ne va plus se croiser je tiens à vous dire MERCI, un grand merci pour tout ses bons moments en jeu, et j'espère que vous viendrez donner de vos nouvelles.

Note :
Si une grande partie de la famille veut nous suivre sur Aura Kingdom, je serais ravi de vous apprendre tout ce que je sais du jeu, et si vous êtes motivés à poursuivre l'aventure à créer une guilde pour nous Smile


Katana47
Pigeon lapinophile
Katana47


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2013

L'avenir de la famille Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la famille   L'avenir de la famille Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:56

Plop,


Je tiens a vous prévenir que je suis également présent sur Aura Kingdom .


Si l'un de vous veut nous rejoindre ( nous sommes actuellement 5-6) y a pas de soucis. Sachant que Aura Kingdom est récent, il n'y aura pas de grandes différences de lvl par conséquent aucun de vous ne sera laisser en arrière.

Si l'un de vous est d'accord pour faire l'aventure avec nous, merci de répondre a ce post  Wink 


Votre héros.


deza

deza


Messages : 24
Date d'inscription : 17/05/2013

L'avenir de la famille Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la famille   L'avenir de la famille Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:08

Moi je veux bien vous rejoindre vu que je ne joue presque plus a nostale.


Inshey
Admin
Inshey


Messages : 325
Date d'inscription : 10/05/2013

L'avenir de la famille Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la famille   L'avenir de la famille Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:42

Ca sera avec plaisir, je t'invite à lire l'autre topic puis à télécharger le jeu, quand tu es en jeu chucho moi, pseudo : Tsukasa


deza

deza


Messages : 24
Date d'inscription : 17/05/2013

L'avenir de la famille Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la famille   L'avenir de la famille Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:45

Je me suis inscrit mais je ne reçois pas le mail de confirmation (j'ai vérifier l'adresse) =/ .


johniii

johniii


Messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32
Localisation : Nizza *-*

L'avenir de la famille Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la famille   L'avenir de la famille Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:52

Il est là le johniii !! Je vous aimes tous et vous me manquez ! Je vais aussi venir essayer le jeu avec vous, pourquoi pas se re taper un bon délire ! Smile


davys999



Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2013

L'avenir de la famille Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la famille   L'avenir de la famille Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:56

Idem que 2a, j'ai apparemment déjà un compte chez aria games et je ne reçois pas mon mot de passe oublié par mail.j'ai crée un autre compte en attendant :"nikolak999"

Ps:je viens juste test le jeu.


Inshey
Admin
Inshey


Messages : 325
Date d'inscription : 10/05/2013

L'avenir de la famille Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la famille   L'avenir de la famille Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:00

@ Deza : Patiente un peu, regarde bien dans tes spam ou courrier "publicitaire" et le cas échéant refait un compte. Ils ont peut-être un problème de mail, dans ce cas télécharge juste le jeu Wink

@ Jojo : <3 Y'a pas de problème, tu devrais voir aussi si Nazo y joue encore.

@ Dada : C'est possiblement un problème de mail, j'saurais pas vous dire :/ Tu penses quoi du jeu alors ?


deza

deza


Messages : 24
Date d'inscription : 17/05/2013

L'avenir de la famille Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la famille   L'avenir de la famille Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:13

J'ai reçu le mail après avoir téléchargé le jeu=)


Inshey
Admin
Inshey


Messages : 325
Date d'inscription : 10/05/2013

L'avenir de la famille Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la famille   L'avenir de la famille Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:39

Ils ont du simplement avoir plein de requêtes de demande et leur serveur avait du mal à suivre, tant mieux si c'est résolu :-)


johniii

johniii


Messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32
Localisation : Nizza *-*

L'avenir de la famille Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la famille   L'avenir de la famille Icon_minitimeMer 7 Mai - 6:20

Ouais je verrais si nazo y joue mais c'est principalement pour jouer avec vous ! Je le DL ce soir le jeu, si toi ou kata êtes sur skype ça sera cool, au moins ça me sera plus simple pour commencer le jeu et savoir ce que je dois faire Smile


Inshey
Admin
Inshey


Messages : 325
Date d'inscription : 10/05/2013

L'avenir de la famille Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la famille   L'avenir de la famille Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:07

Il suffira de me demander et j'brancherai le micro pour t'aider (ou leslie aussi, elle connait limite mieux le jeu que moi xD)


*+ZaAZaA+*



Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2013

L'avenir de la famille Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la famille   L'avenir de la famille Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:17

Oulah, alors moi, je suis dépitée de lire ceci. Et je ne ferai pas de flood sur ouaw Aura machin, Aura truc, mais simplement répondre à deux questions:
-Je reste sur nostale
- Je ne veux pas prendre la tête de famille

Quand tu dis que la famille est solide euh... avec tous les piliers qui partent, non, la famille aida, se meurt... et perso, j'ai déjà connu ce genre de situation, et je vous assure, que je ne resterai pas dans une fafa ainsi , j'en suis désolée...

Pour le reste ben je vous souhaite de passer de bons moments sur votre autre jeu et une bonne continuation.
/me s'en va pleurer tous ses amis qui l'abandonne  L'avenir de la famille 1520625539 


Inshey
Admin
Inshey


Messages : 325
Date d'inscription : 10/05/2013

L'avenir de la famille Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la famille   L'avenir de la famille Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:37

Le noyau reste fort dans le sens où ils se retrouvent ensemble et continuent à garder contact avec le temps, l'esprit de cette famille continuera à exister et c'est surtout ça l'intérêt. Il faut penser qu'on a bientôt 2 ans ensemble pour la plupart d'entre nous (si on compte Zodiaque, voir un peu plus).
L'objectif c'est pas d'idéaliser un jeu mais simplement de le présenter et de présenter rapidement pourquoi j'ai décidé d'arrêter NosTale pour me rendre sur un jeu plus motivant avec de nouveaux challenges, de nouvelles mécaniques et du contenu régulier (et aussi avec un éditeur qui chie pas à la gueule de tout les joueurs ^____^).

Pour le reste je comprends tout à fait que tu souhaites aller ailleurs et je t'encourage du mieux que je peux, je pense que des bonnes guildes il y en a encore pas mal sur NosTale, il suffit juste de pas être trop exigeant et de s'ouvrir aux autres et ça file tout seul :-)

Quoi qu'il arrive, j'espère que tu passeras nous donner des nouvelles Zaza !
Bonne route


*+ZaAZaA+*



Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2013

L'avenir de la famille Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la famille   L'avenir de la famille Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:29

Ben ça bien sûr chef L'avenir de la famille 3182283885 !!!
Je n'ai pas fais ce poste pour dénigrer telle ou telle décision hein, cela fait partie de la vie, des gens vont et viennent, et vont ailleurs, je n'en veux à personne déjà sache le !
Pi bon, l'âme de cette famille est si belle que oui, elle perdurera dans le temps ça ne t'inquiète pas!
Vous avez construit une belle fafa.

Pi il reste skype, je vous donnerais des nouvelles oui, et j'en attend de vous tous aussi!!!

/me s'en va pleurer à nouveau la perte de ses compagnons de fortune  L'avenir de la famille 1520625539 L'avenir de la famille 1520625539 


Inshey
Admin
Inshey


Messages : 325
Date d'inscription : 10/05/2013

L'avenir de la famille Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la famille   L'avenir de la famille Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:49

Je comprendrais tout à fait que tu m'en veuilles personellement, mais la décision n'a pas été simple à prendre pour moi. Le jeu n'est plus du tout attirant pour la majorité d'entre-nous et je me voyais mal à continuer de faire l'autruche à me co une fois tout les 4 jours pendant 10 minutes.
Effectivement, le jeu ne m'attire plus, même les prochaines mises à jours ne m'intéressent pas (on est en mai, le plan de développement de 2013 incluant la sp7 et plein d'autres choses devrait déjà être fini mais bon...). C'est dommage mais je pense que le jeu n'évoluera plus réellement dans le bon sens et malgré les énormes efforts de la communauté et du staff Fr le jeu est condamné à une fin certaine.

Doublé à cela les décisions de Gameforge sur les pépites, les ailes, la non réparation de bug signalés depuis longtemps et pleins d'autres détails ont eu raison de ma motivation et de ma patience.

Bref, pleins de choses qui m'ont démotivés et m'ont poussé à prendre cette décision... :-/


*+ZaAZaA+*



Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2013

L'avenir de la famille Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la famille   L'avenir de la famille Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:13

Mais non, je ne t'en veux absolument pas!!! Et je comprends très bien tes raisons.
Pour ma part, je suis attachée à NosTale, et je m'y plait encore.

Donc ne t'inquiète surtout pas, je garde d'excellents souvenirs de toi et de vous tous d'ailleurs.

En tout cas , encore une fois, je vous souhaite de belles aventures sur votre nouveau jeu (qui pour dada sera un cuisant échec puisque nos pc refusent de lancer ce jeu...)

A très vite qui sait sur skype, ou ici, ou ailleurs!

Je vous aime tous!!!! L'avenir de la famille 3182283885 L'avenir de la famille 3182283885 L'avenir de la famille 3182283885 L'avenir de la famille 3182283885 


Katana47
Pigeon lapinophile
Katana47


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2013

L'avenir de la famille Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la famille   L'avenir de la famille Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:13

Citation :
compagnons de fortune


Tu parle de moi ?  L'avenir de la famille 955743255 L'avenir de la famille 3139778010 


Si dada passe faire un tour sur Aura kingdom, tu squatte son perso *-* et ajoute moi skype nous pourrons..... L'avenir de la famille 4278195350  

Voiçi le SAINT GRAAL : katana-47 (mon skype)


Inshey
Admin
Inshey


Messages : 325
Date d'inscription : 10/05/2013

L'avenir de la famille Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la famille   L'avenir de la famille Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:43

Pour la famille, elle est actuellement considérée comme fermée pour NosTale (recrutements, activités etc), vous pouvez partir (sans même poster si vous en avez envie) et je vous invite à aller ailleurs profiter du jeu si vous voulez jouer à Nos, vous pouvez également rester ou laisser un perso (mule etc) par amour.

Je tiens encore à vous remercier, n'hésitez pas à utiliser le forum pour donner vos news/en prendre, je vous laisse les droits d'accès à cette partie :-)


nordsud



Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 57

L'avenir de la famille Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la famille   L'avenir de la famille Icon_minitimeVen 9 Mai - 4:29

COUCOU



je reste sur nostal et je joue a l'autre part contre je sait pas trop comment ecrire dessus donc mon pseudo c papi je suis lv 14 un truc comme ca je deglingue tout se qui bouge en attendant car rien compris au jeu bibi a bientot


Inshey
Admin
Inshey


Messages : 325
Date d'inscription : 10/05/2013

L'avenir de la famille Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la famille   L'avenir de la famille Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:15

Salut Papy,

Il faut suivre les quêtes sur la droite, tu peux cliquer sur les objectifs dessus (en blanc) pour te déplacer automatiquement et réaliser les quêtes.
Pour nous parler, tu cliques sur le petit R du tchat, tu écris notre pseudo sur le cadre à gauche, puis tu parles sur le cadre à droite.


scorpionne
Maman de Dai


Messages : 52
Date d'inscription : 20/05/2013

L'avenir de la famille Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la famille   L'avenir de la famille Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:24

mdr papi, tkt on est dans le meme bateau. Pour ma part je garde mes persos sur nostale qui sait peut etre qu'un jour ils vont booster le jeu......


Inshey
Admin
Inshey


Messages : 325
Date d'inscription : 10/05/2013

L'avenir de la famille Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la famille   L'avenir de la famille Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:00

J'en doute un peu, les développeurs de NosTale sont tous sur un autre MMORPG (à travailler) : Core Online. NosTale n'aura que des mises à jours mineurs (l'ajout de SP + son raid associé étant le max, et encore...)


trigun02



Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2013

L'avenir de la famille Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la famille   L'avenir de la famille Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:49

plop les loulous

petite bise avant mon depart pour le Danemarque puis la Nouvelle zelande vous allé me manquer tous!!

Nostale était voué a une fin

Je pars demain pour un an je vous aimes tous!!!  Crying or Very sad 


Inshey
Admin
Inshey


Messages : 325
Date d'inscription : 10/05/2013

L'avenir de la famille Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la famille   L'avenir de la famille Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:14

Bisou, fais bon voyage !


Contenu sponsorisé




L'avenir de la famille Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la famille   L'avenir de la famille Icon_minitime



Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions - Candidatures et blabla (privée)-