-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'avenir de la famille

Aller à la page : Précédent  1, 2
Inshey
Admin
Inshey


Messages : 325
Date d'inscription : 10/05/2013

L'avenir de la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: L'avenir de la famille   L'avenir de la famille - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:31

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Je viens ici parler d'un sujet qui est relativement important : La famille.
Bien qu'Aida soit composé de perles, et de gens que j'adore vraiment et avec qui j'ai passé de très nombreuses heures de jeu je suis forcé de reconnaître que je n'ai plus du tout la motivation de me connecter en jeu, de gérer mes responsabilités ou de répondre aux potentielles demandes de recrutements.

Le fait est que NosTale est un jeu "pré-mort" qui n'accueille que peu de mise à jour, rendant le quotidien extrêmement barbant et m'empêchant de profiter clairement du jeu. Je suis sur NosTale depuis bientôt 3 ans et il n'y a rien qui m'a permis de renouveler l'expérience de jeu. Je pense que beaucoup comprendront que faire de ses journées les mêmes rush/raids est extrêmement lassant, et que malgré la très bonne volonté de la plupart d'entre-vous, le jeu n'attire plus.

Je pense que pour qu'une guilde fonctionne, il faut un noyau fort et des délires communs comme c'est actuellement le cas mais il faut également un jeu motivant avec de la progression et un objectif commun. Actuellement je suis motivé à interagir avec les aida mais démotivé pour participer au jeu.

Je viens donc vous annoncer mon arrêt quasi définitif du jeu (je n'offre rien de mon personnage, je préfère prévenir) et par conséquent, je viens vous demander plusieurs choses :


- Que souhaitez-vous pour la famille ?
Nous sommes plusieurs à partager le même état d'esprit (fran, val, kata, scorpi, leslie...) et du coup l'activité est très diminuée.
Il faut donc que je sache si vous souhaitez continuer l'aventure sous une autre forme (une autre guilde dirigé par les actifs encore motivés) ou autre

- Souhaitez-vous que je donne le lead à quelqu'un - et le cas échéant, à qui ?
Je vous offre ainsi toutes les responsabilités de la famille, vous laissant toutes charges dans sa gestion. C'est à vous de vous manifester en présentant ce que vous souhaitez faire ou non.

Je suis bien conscient que certains ne vont pas apprécier ce poste, et ma décision car ils jugeront mon attitude de lâche, de défaitiste ou n'assumant pas mon statut et je le conçois tout à fait, j'accepterai votre colère et vos mots. 

J'accepterai également tout à fait que vous souhaitiez profiter de NosTale à font et ainsi, que vous quitteriez la famille pour aller ailleurs (sachez que je ferais tout pour chanter vos louanges auprès de la famille que vous souhaiterez rejoindre).

Voilà, sachez que je reste joignable sur Skype quoi qu'il arrive et que je suis actuellement sur le MMORPG Aura Kingdom avec Leslie et d'autres Aida qui depuis peu découvre le jeu.

Pour ceux avec qui ma route ne va plus se croiser je tiens à vous dire MERCI, un grand merci pour tout ses bons moments en jeu, et j'espère que vous viendrez donner de vos nouvelles.

Note :
Si une grande partie de la famille veut nous suivre sur Aura Kingdom, je serais ravi de vous apprendre tout ce que je sais du jeu, et si vous êtes motivés à poursuivre l'aventure à créer une guilde pour nous Smile



AuteurMessage
val et sango

val et sango


Messages : 74
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille, ohh putainG !

L'avenir de la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la famille   L'avenir de la famille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:30

Prends soin de toa triqueue, si t'as l'occasion de nous faire un tit coucou pendant ton année fait le ça nous ferait plaisir, bisouilles à toa et profites bien !!! Wink

Valou.


Inshey
Admin
Inshey


Messages : 325
Date d'inscription : 10/05/2013

L'avenir de la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la famille   L'avenir de la famille - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:50

Par contre, si Aura Kingdom ne vous a pas plu, ou si vous ne souhaitez plus continuer au dépit de Nos ou autre, faites moi signe histoire qu'on puisse s'organiser avec les gens qui souhaitent jouer (recettes de forge, organisation de groupe, etc)

Merci


Contenu sponsorisé




L'avenir de la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la famille   L'avenir de la famille - Page 2 Icon_minitime



Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions - Candidatures et blabla (privée)-